Ludique, Originale et Utile : Clé DIY USB Ninja

sept 26, 13 • AccessoiresNo CommentsRead More »

Cette clé usb est le résultat d’un concept très à la mode appliqué aux clés usb : Le DIY (Do it yourself), ce qui veut dire « faites le vous-même en français ». Cette originalité allie le fonctionnel à l’amusement et ce concept n’avait jamais été appliqué au domaine des clés usb ce qui en fait un produit innovant.

packaging
D’emblée quand nous regardons le packaging nous pouvons déjà nous douter qu’il s’agit d’un produit de qualité, le packaging est très haut de gamme et l’attention à été mise sur les détails, cette entreprise pousse le design jusqu’à son emballage. La boîte s’ouvre comme un livre aimanté et à l’intérieur l’arrangement des pièces fait penser à un puzzle ou lego (Voir photo ci-dessous).

DSC00994
Nous pouvons remarquer que la procédure pour monter la clé est dessinée à l’intérieur en symbolique et est assez explicite.

A l’ouverture il y a un étui supplémentaire à clé usb en cadeau, c’est un cadeau surprise, le point d’interrogation l’indique bien sur cette photo.

DSC00999

Toutes les parties sont en silicone de bonne qualité, très agréable au toucher. Le produit possède les certifications les plus strictes (CE,RoHS,REACH,…). A la fin du montage (si vous ne la montez pas à l’envers…) cette figurine sera articulé et flexible (comme un vrai…NINJA !) Il a été créé pour les enfants ou adolescents qui peuvent jouer avec, mais auront le côté utile en plus, ou ce seront les parents dans certains cas qui en bénéficieront, s’ils sont à l’extérieur avec leur enfant qui a la clé et s’ils ont besoin d’enregistrer un fichier, n’ayant pas de clé sur eux…Haha Bien vu ça ! Sinon pour toute personne aimant les gadgets, les objets kawaii (mignon pour ceux qui ne parlent pas japonais :P ), pour les geeks et fans de manga, et plein d’autres encore…Ca peut aussi être un beau cadeau pour noël (avec un si beau packaging). Bon, trève de bavardage, nous allons maintenant passer aux choses sérieuses…

Nous allons commencer à [essayer de] monter cette clé:

Il faut tout d’abord enfiler la mémoire (partie électronique de la clé) dans l’étui ninja, vous vous retrouverez dans une situation représentée sur la photo ci-dessous.

DSC01001
Puis enfilez la ceinture et « clipser » les bras

DSC01002

Puis les jambes…

DSC01004
Ensuite à vous de voir si vous voulez entrer dans la guerre à coup d’épée

DSC01006
Ou de lance…

DSC01008

Et si jamais vous vous battez au soleil, couvrez-vous

DSC01014
NB : La lance vous permet aussi d’aller à la pêche à l’hippopotame…(qui était au passage le cadeau de ce packet)

DSC01017

NINJAAA !!

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter directement si vous avez des remarques, critiques ou si vous voyez d’autres utilisations utiles de la lance du Ninja…:P

En savoir plus…

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>